Bye, bye Sydney et l'Australie !
Après un premier vol qui dure un peu plus longtemps que ce qu'on pensait (on a du mal à calculer avec les décalages horaires des différents pays ...), on arrive à Kuala Lumpur pour une courte escale. Le transit est finalement bcp plus long que prévu et c'est avec 3h de retard après un burger et une bouteille d'eau offerts par la compagnie qu'on embarque enfin pour Bangkok.
À l'arrivée, le temps de passer l'immigration, récupérer les bagages et faire (encore) la queue pour les taxis on n'est pas chez les Rivière Cazaux avant 2h du matin ... Tout le monde dort et on traine pas nous non plus à se mettre au lit après ce voyage un peu (trop) long...
Le lendemain on est tous contents de se retrouver autour du petit déj !
Pendant que les enfants sont à l'école et les parents au boulot jeudi et vendredi on en profite pour faire un peu de tourisme en ville.
Et avec le week end les enfants ne se quittent plus. Ils sont heureux de revoir leurs copains et nous aussi !
Balade en ville, piscine à gogo, shopping souvenirs à Chacuchak, cuisine thaïe, massage musclé, pédicure entre copines, barbecue sur la terrasse, skybar on profite au maximum de cette ville immense pour nos derniers jours de vacances ! Merci encore à Fabien et Isa de nous avoir accueillis dans leur gigantesque appartement qui possède indéniablement le plus beau skyline de Bangkok !!!